Avec le passage en vigilance r…

Avec le passage en vigilance rouge canicule, la médiathèque de Saint Etienne du Bois sera fermée ce vendredi 10 juillet et dimanche 12 juillet.
 
Dorénavant, à chaque épisode de vigilance rouge canicule annoncé par Météo-France, les médiathèques adaptent leur fonctionnement :

Les médiathèques suivantes seront automatiquement fermées : Apremont, Bellevigny, Saligny, Falleron, Grand’Landes, Le Poiré-sur-Vie, Le Beignon-Basset, Les Lucs-sur-Boulogne, Maché, Palluau, St-Etienne-du-Bois et St-Paul-Mont-Penit.
En revanche, les médiathèques d’Aizenay, de Beaufou, de La Chapelle-Palluau, de La Genétouze et de St-Denis-la-Chevasse vous accueilleront au frais (climatisation) sur les horaires habituels ou sur des horaires élargis.

Pour suivre l’évolution de la situation, nous vous invitions à consulter le site internet de la Communauté de Communes, rubrique médiathèques “Horaires”.